Demande de support

Pour simplifier la remontée des problèmes relatifs aux commandes (retards, pas de validation, réception des mails pour les e-cartes, nous mettons à votre disposition ce formulaire (réservé à l’équipe).
Merci de bien le renseigner puis de joindre au moins une pièce jointe (fichier PDF de votre commande, ou à défaut, une copie d’écran de votre panier en erreur, par exemple). Tous les champs sont obligatoires * !

Note importante !

Avant d’envoyer une demande merci de respecter les points suivantes :

  • pas de demandes multiples pour le même sujet
  • pas de demandes trop tôt, par rapport aux délais de traitement annoncés (en jours ouvrés, donc sans compter les week-ends et jours fériés)
  • De manière générale, avant de poster une demande, vérifiez que vous ne pouvez pas régler le problème vous-même (support = solution de facilité). Notamment :
    1. Attendre un peu pour voir si ça ne se résous pas tout seul
    2. Voir si vous ne pouvez pas trouver la réponse par vous-même
    3. Vérifier que la réponse n’est pas déjà sur ce site (pensez aux actualités) ou sur le groupe de discussion ou groupe Facebook.

Merci de jouer le jeu. Je me réserve le droit de retirer le formulaire si je constate un nombre trop important de demandes qui ne répondent pas aux critères.

Vous pouvez joindre jusqu'à 2 fichiers pour étayer votre demande (PDF de facture, copie d'écran de votre panier, ...) La taille maximium est de 2 Mo.

Il ne vous reste plus qu'à envoyer votre demande.