Problème de réception mails Carrefour

Chers membres,

Nous constatons depuis plusieurs jours que les membres ayant un mail free, sfr, orange, neuf, live, laposte… (des mails d’opérateurs) ne reçoivent pas intégralement les mails en provenance de Carrefour pro.

Carrefour est sur le dossier pour le résoudre au plus vite.

En attendant, afin que ceux ayant commandé puissent recevoir leurs e-cartes, nous vous invitons à changer votre adresse mail sur votre espace client Emrys pour une Gmail ou Hotmail (qui reçoivent bien les mails de Carrefour pro).

Une fois cette action effectuée, merci de nous en informer.

En effet, il nous faut renvoyer manuellement sur votre nouvelle adresse mail, les mails de Carrefour pro.

Vérifiez également bien vos spams et mails publicitaires si la réception des mails ne se fait pas dans la boîte principale.

Les demandes déjà faites auprès du service client sont en cours de traitement.

Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire