Informations sur les e-cartes – 05/02/2020

Chers membres,

Informations complémentaires concernant les e-cartes :

  • Afin d’être certain de bien les recevoir, merci d’enregistrer l’adresse mail « noreply[at]store.carrefourpro.fr » dans vos contacts mails.
  • Les commandes contenant plusieurs e-cartes en une seule commande fonctionnent parfaitement.
  • Les délais d’envois des e-cartes sont de 72h ouvrées max (nous devons commander auprès de Carrefour et attendre la validation de nos commandes avant de pouvoir les faire envoyer…).
  • Les mails free doivent consulter leurs mails depuis Zimbra à l’onglet commercial, c’est là que sont reçues les e-cartes.
  • Les mails en Bbox semblent ne pas recevoir les mails en provenance de Carrefour. Enregistrer leur mail dans les contacts devraient résoudre cela.
  • La liste des magasins acceptant la e-carte a été mise à jour dans la boutique Emrys. Si un magasin la refuse, merci de nous fournir ses coordonnées pour remonter l’information à notre référent.
  • Pour rappel, merci de ne pas contacter directement Carrefour si vous avez un quelconque problème avec une e-carte mais uniquement le support Emrys.

Carrefour est très réactif et très satisfait de notre partenariat.

Laisser un commentaire